Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWEETY THINKS
Derniers commentaires
Archives
TWEETY THINKS
  • Ici, accédez à mes thinks, mes pensées quoi... Moi, Tweety, j'vais vous faire pas de ce qui m'dérange, gêne, amuse et autre dans ce monde de brute... PS: N'oubliez pas la zone sexxxy...^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2008

THINKS 3: Inspecteur Derrick, mon idole...

THINKS 3

Je rédige cette thinks, en tant que grand et rare fan de l'inspecteur Derrick.
Je ne sais pas si vous connaissez cette série, en tout cas, c'était, c'est et ça restera ma série préférée...

Ma grand-mère prend des somnifères pour s'endormir, moi je prend des inspecteur Derrick. Plus efficace, plus rapide, moins cher, moins addictif. Que du bon.

Dans cette série, un inspecteur du nom de Derrick, joué par Horst Tappert vivait de palpitante aventures. La série a duré 25 ans, soit 24 saisons au total !

arton13999
Mon idole, plus, mon médoc.

C'est une des seules série que je n'ai jamais pu regarder un épisode en entier ! Je m'endormais toujours avant la fin... Ahhh, quel bonheur !

Devinez quoi ? Le somnifère était tellement demandé, qu'en Allemagne il on sorti l'adaptation en film animé de la série "policière/somnifère" !!

Les deux affiches pour la France (jamais affiché, le film est pas sorti en France finalement... snif^^^)

Cliquez sur les images pour agrandir !

Affiche 1:

affiche_d_1

Affiche 2:

affiche_d_2

Vos yeux se sont régalé avec ces petites images inédites en France, pas vrai ?
Bon, après ce trèèèèèèèèèès court résumé de l'histoire de Derrick (oui, parce que pour vous racontez les 300 épisodes de la série mouvementer....-_-') il faut que je vous annonce la terrible nouvelle...

Attention, préparez vous... *roulement de tambours*
Horst Tappert (voir plus haut) est... MORT !!! (ce lundi même)                                                               
Surtout que devinez quoi, il est mort endormi devant sa propre série... un Comble !


Comment je vais faire moi, sans mes somnifères, ça va recommencez j'vais plus pouvoir dormir !! 'Tin de*@µ$% faut que j'trouve une solution !!! Depuis Lundi soir j'ai toujours pas réussi à m'endormir, je n'ai fait que pleurer mon idole...




Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité