Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWEETY THINKS
Derniers commentaires
Archives
TWEETY THINKS
  • Ici, accédez à mes thinks, mes pensées quoi... Moi, Tweety, j'vais vous faire pas de ce qui m'dérange, gêne, amuse et autre dans ce monde de brute... PS: N'oubliez pas la zone sexxxy...^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2008

THINKS 2: Miss France 2009... =_=

THINKS N°2

Les Miss France: Polémique ou Coup de pub' ??

Parfois je me demande vraiment si tout n'est pas organisé, répété à l'avance...Etc.

Souvenez-vous, l'an dernier, Valérie Bègues remporte ce grand concours. Tout le monde est heureux, jusqu'au moment où Mme De Fontenay trouve des photos plutôt osés de la Miss prouvant qu'elle est bègue (Fontenay est anti-bégueyiste)!!! Quel honte ! Quel Comble ! Quel Audace ! J'pourrais continuer mais non...

valerie_begue_aquatique_1_

Donc revenant en à nos moutons, Geneviève au grand chapeau trouve les photos seulement quelques jours après l'élection tant attendu par des millier de téléspectateurs qui ont rien à faire chez eux, comment ça se fait qu'elle l'ai est pas trouvé avant ? Dites le moi, quand même avant de trôner quelqu'un Mii France, on fait gaffe, on surveille, y'a des pros qui sont chargés de ça... Mais non, il a fallu attendre que Miss Bègue soit gagnante pour annoncer tout ça...
Un comble, un énorme coup de pub pour moi, qui ne consiste qu'à faire monter le taux d'audience des apparitions de la Belle...

Si vous ne vous souvenez pas du merveilleux physique de Geneviève de Fontenay, voici une photo légendé:

genevieve_de_fontenay

Revenons en à nos moutons:

Scène reconstituez:

Geneviève entre dans le Bar à Kobama et dit:

-Et les gars, Obama est président ! Tournez génééérale !!!

- Youhou !!

-Bon, qu'est ce qu'on pourrait faire d'autre ? Le président des USA est black, notre plus grande fierté, et maintenant ??

-Je sais, toi t'es bien présidente des Miss France ?! Ben, fait en sorte que la prochaine soit noire !!!
Tu t'ens fout si elle est moche, tant qu'elle sera noire !!

-Pas con... Surtout que j'en est ras le cul de cette bè-bè-bègue !

...

Fin de la reconstitution

Voilà, on a trouvé, il fallait une Miss black !!
C'est pour ça que vers 23h33mins, alors qu'ils allaient annoncer le nom de la Miss France 2009, et qu'il restait deux filles pas mal (Lorraine et Pays de Loire) + une moche mais noire, notre cher Jean Pierre Foucault a éliminer les deux qui méritaient la victoire, et a élu la noire !!

Je ne veux offenser personne, mais franchement il aurait au moins put choisir une plus belle(y'en a a tout les coins de rues), je ne suis ni raciste, ni aggressif envers Miss 2009, mais je trouve quand même que c'est un peu exagéré... (elle est mignonne, encors heureux pour entrer dans ce concours c'est obligé, mais elle est quasi-anorexique et c'était pas la plus belle... De loin)
Encore un coup de pub' de la part de Geneviève !!!

J'ai peut être un peut exagéré, mais en gros c'était ça...

Donc, un conseil, ne regarder pas/plus l'éléctions des Miss, moi j'retourne à mon jeux des 7 familles...

- Dans la famille "Miss France la plus moche", je demande Miss France 09
...
-Dans la famille "Miss France la plus bègue", je demande Miss France 08...




Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité