Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWEETY THINKS
Derniers commentaires
Archives
TWEETY THINKS
  • Ici, accédez à mes thinks, mes pensées quoi... Moi, Tweety, j'vais vous faire pas de ce qui m'dérange, gêne, amuse et autre dans ce monde de brute... PS: N'oubliez pas la zone sexxxy...^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2008

THINKS 1: Et ta mère ?

TNCela peut choquer les plus jeunes d'entres vous donc quittez le site si vous ne vous sentez pas d'affrontez la vérité en face des yeux...
  _________________________________

 
    THINKS N°1  

 

  J'aimerais vraiment vous faire part de quelque chose qui me choque, mais qui me choque terriblement dans la vie...

Vous connaissez surement ce que sont les insultes, j'veux pas mettre d'exemple, sinon on risquerez d'enlever mon blog de la toile... Mais parmis toutes les insultes, y'en a une qui m'tracasse.

 

Et ta mère ?
 
Pourquoi cette "phrase" est elle considéré comme une insulte ? Et pas des moindres puisqu'elle est censé insulter directement la famille. Ce qui n'est vraiment pas bien vu...
  Mais ce qui me tracasse, c'est que " ta mère" peut dire plusieurs choses:

 

Contexte 1:
 
  1: -Salut, tu vas bien ?
 
  2: -Ouais, et ta mère ?
 
  BAM * 2 se prend un pain dans la geule*

  A votre avis pourquoi le personnage 1 a-t-il réagit si violement ?
Plusieurs possiblité, déjà il peut avoir crut qu'on avait eu des relations sexuelles avec sa moman, et qu'on lui lui demander si elle "baisait" toujours aussi bien... (en sous entendu, mais vraiment sous entendu, faut être tordu) ; ou, tout simplement, sa mère avait décédé il y a peu, et croyait qu'on se foutait de sa geule ou l'a mal pris...
  Bref, contexte 1 faut quand même avoir l'esprit tordu pour réagir violement...

 

Contexte 2:

 

1: - Fils de p.te !!
 
  2: -Et ta mère, c'est quoi ? Elle marche toujours en cannard ?? Parce que la dernière fois, elle avait bien eu mal...
 
  BAM *2 se prend un pain dans la geule*

  A votre avis pourquoi le personnage 1 a-t-il réagit si violement ?
Beh là, déjà, c'est différent... Vu ce que rajoute le personnage 2 après ladite insulte, il est normal (pour moi) que le 1 est réagit ainsi... Très différent du premier contexte...

 

Contexte 3:

  1: -Papouné, comment on fait les bébé ?
 
  2: -Heu...Beh...Heu...En fait...Ben va voir ta mère tiens !
 
  1: -Mais non, réponds à ma question, personne ne veut m'le dire!!! GWAIIIIN *pleure*
*tapote son père en essayant de se venger*

  A votre avis pourquoi le personnage 1 a-t-il réagit "si violement" ?
  Là, je comprends le père, donc pas de commentaires... Puis, tout compte fait, ce contexte a pas trop rapport, mais bon...

  _____________________________

Et le problème, c'est que même les plus grandes stars sportives, idoles des jeunes, se mettent à répondre violemment à cette insulte, même quand elle est utilisé comme dans le premier contexte... (bon, aussi c'est pas les stars les plus intelligente, mais bon...)
  Voici la preuve, en vidéo... *soupir tellement c'est désastreux*

  http://www.youtube.com/watch?v=na28-38f8V0

(tapez le lien dans votre barre d'adresse en haut, dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre)

  Le phénomène prend de plus en plus 'ampleur, et ça me fait peur...

 


  Un livre sur l'insulte TA MERE !
 
  Des films ayant pour sujets TA MERE !!

 

 

  Un restaurant qui s'appelle TA MERE !!!

 

  Un pingouin qui dit: "TA MERE !!!!!

 

ta_mere

  Une bande dessiné TA MÈRE !!!!!

  Voilà, j'pourrais continuer mais non, regardez l'ampleur du phénomène !!!

  Ça me tracasser de voir des gens se faire taper parcequ'il ont demander des nouvelles de la mère d'un pote ou autre...
  Avouez, que ce groupe de mot est devenu à la fois culte, dangereux, et étrangement énygmatique....
 
  Tweety.

Publicité
Commentaires
T
ta mère
J
Excellent!<br /> C'est vrai que cette insulte est bizarre!
Publicité
Newsletter
Publicité