Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWEETY THINKS
Derniers commentaires
Archives
TWEETY THINKS
  • Ici, accédez à mes thinks, mes pensées quoi... Moi, Tweety, j'vais vous faire pas de ce qui m'dérange, gêne, amuse et autre dans ce monde de brute... PS: N'oubliez pas la zone sexxxy...^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2008

BIENVENUE SUR TWEETY THINKS !

Là, vous êtes en train de lire la page de présentation de mes "thinks" à moi. 

Les thinks késako ? 

Je ne sais pas si vous connaissez le concept, si oui tant mieux, si non tant pis. J'vous l'expliquerez pas, faut pas être con dans la vie, le gars qui connait pas ça... No Comment quoi). Non, j'dec, sachez tout d'abord que je suis Tweety, un oiseau jaune et con.  


    Voici une photo de moi:  

 

    tweety  

    Je suis peut être con, mais au fond de moi sommeil un côté "surdoué"...

Pourquoi ? Tout simplement parcequ'un Canari jaune qui parle et qui tape à l'ordinateur ça se rencontre pas tous les jours, si vous voyez c'que j'veux dire...

    Pour en revenir aux "thinks", je rédigerais un article dessus, vous inquiétez pô pour ça.  

    Et aussi, j'en écrirais un sur moi, mes passions, ma vie, mes positions favorites, et tout le tralalala(lala).  


    Bon, j'arrive pas à trouver une bonnes fins pour c'tarticle, alors je vais faire dans la dentelle:

   
 

 

    FIN  

 

    C'est à suivre... mais chhhhut  

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité