Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWEETY THINKS
Derniers commentaires
Archives
TWEETY THINKS
  • Ici, accédez à mes thinks, mes pensées quoi... Moi, Tweety, j'vais vous faire pas de ce qui m'dérange, gêne, amuse et autre dans ce monde de brute... PS: N'oubliez pas la zone sexxxy...^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2008

THINKS, KESAKO ??!!

    Vous pouvez vous demandez qu'est ce qu'un thinks...  

 

    Je le comprend et j'vais vous l'expliquez... Tout de suite !!                                                               Écrire des Thinks, c'est en fait une sorte de "procédé" qui consiste à commenter pleins de choses de la vie de façons humoristiques... Le plus souvent, l'auteur intègre des images, vidéos..etc marrantes pour accompagner ses articles.
 

 

    drole_3

Petit exemple d'image complètement débile juste au dessus... ^^
 

  Tout le monde peut écrire ses propres Thinks, et je vous invite à vous y mettre.Le modèle des "thinkers", est le site http://thomasthink.com/

C'est ce site qui m'a donné envie d'ouvrir ce blog !  

    Rendez-vous y pour y apprendre un peu plus sur les choses de la vie et sur ce qu'est une thinks ;) Ou, tout simplement, consultez mes thinks à moi :D  

 

       Tweety.  
 


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité