Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWEETY THINKS
Derniers commentaires
Archives
TWEETY THINKS
  • Ici, accédez à mes thinks, mes pensées quoi... Moi, Tweety, j'vais vous faire pas de ce qui m'dérange, gêne, amuse et autre dans ce monde de brute... PS: N'oubliez pas la zone sexxxy...^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2008

Moi, Tweety

    Salut, voici une nouvelle "page", pour que je me présente.  

 

    En dehors du fait que je sois un canari jaune appelé Tweety, je suis aussi un être humain.  

   

    Voici donc les 2 présentations :  


    TWEETY  

   

    Qu'est ce qui est jaune, petit, qui vole, et qui à dépassé sa durée de vie depuis longtemps ??        

 

    C'est moi bien sur !

tweety

   

MOI, LE VRAI          

    Pour commencer, je vais déjà vous montrer des photos de moi:  

 

  Bebe_fou__2 
 

  Comme vous le voyez, dès la naissance, on m'a toujours dit que j'était un BG (BG = Beau Gosse, à savoir pour la suite). Jamais, disez-t-on, personne n'avait vu une personne si belle et intelligente... Aujourd'hui j'ai 14 ans et demi... J'suis qu'un p'tit con parmis tant d'autres, en fait.    

Ma vie ne recèle à peu près rien de très beau... C'est pour ça, que j'préfère raconter la vie du Monde. C'est plus intéressant.

   

    Mes Passsions:  

 

    -Les Amis  

    -Le Sport    

    -Les Comics Marvel  

    -Et pleinds d'autres trucs, mais pour l'instant on s'en fout, j'raconte pas ma vie ici...

    Pour finir, j'peux vous dire que j'habite dans le Languedoc Roussillon.  

   

    _________  

 

    Bon, les présentations-pourris-qui-servent-à-rien sont finis.  

 

   Tweety.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité